AMO – réfection des aires de jeux de 6 résidences de Lyon (69)

AMO – réfection des aires de jeux de 6 résidences de Lyon (69)

mise en place d’un plan de renouvellement et d’investissement

Cette étude se met en place dans un contexte particulier où le bailleur souhaite rationnaliser la gestion de l’entretien et de la maintenance de son parc d’aires de jeux. Certaines sont sous contrat de location-entretien, d’autres sont propriété du bailleur… Les situations sont variées et complexifient la gestion quotidienne de ces équipements à lourde responsabilité.
Notre mission est d’abord d’élaborer une synthèse de ces situations et de produire un diagnostic de l’état des aires de jeux, puis d’accompagner le maitre d’ouvrage dans la mise en place d’un plan de renouvellement et d’investissement. L’objectif est ensuite de consulter les entreprises dans le cadre d’un marché à bons de commandes sur 5 ans renouvelable pour 5 ans, comportant un volet entretien/contrôles réglementaires et un volet travaux (réfection des sols amortissants, fourniture de jeux).

type d’opération : AMO pour la mise en place d’un plan de renouvellement et d’investissement sur le parc d’aires de jeux + consultation des entreprises

maitre d’ouvrage : SACVL

équipe : le ciel par-dessus le toit paysagiste

phase/avancement : PRO en cours

Categories